dimanche 9 septembre 2007

Olivier et Carole...

Coucou!
J'ai une chouette idée à vous faire partager! Je l'ai vue sur le blog de Silje Vanilje , utiliser du papier bulle. Vous savez le papier pour emballer des choses fragiles, celui dont on fait éclater les bulles sans pouvoir s'arrêter... alors voilà, en me promenant sur internet quand j'ai lu ça, je devais l'essayer! Ce ne sera pas ma dernière page avec cette "technique" en tout cas.

Papiers Bazzill, Basic grey et Dream Street Papers, jewels Heidi Swapp, Dabber raspberry, fleurs prima, coeur Heidi Swapp, Posca

Bisouille de Bubulle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu en as de l'idée.
C'est superbe.

petit a dit…

ta page est superbe... J'aime beaucoup l'association des couleurs. bravo pour l'idée du plastique!

Anonyme a dit…

Très pétillant et pleins d'amour. Que vouloir de plus... rien, juste toutes mes félicitations