vendredi 7 septembre 2007

L'endroit où je me sens si bien...

Voici la deuxième page de mon BOM. Il fallait réaliser une page sur un endroit où on est particulièrement à l'aise, un endroit où le stress de la vie quotidienne n'existe pas, où on oublie nos problèmes et nos petits soucis.
Pour moi, c'est la salle de bains...et plus exactement dans la baignoire avec de la mousse jusqu'au menton..mmmhhh!

Papiers Cherry Arte et kraft, jewels Heidi Swapp, boutons, fleurs de récupération et Posca

Bisouille de Bubulle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton syle! ta page est tout simplement fantastique!!!! tu vas avoir un superbe BOM... ah, si j'avais le courage de m'y mettre ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Mais comment as-tu fait cette superbe fleur???? Ta page est extra!

Anonyme a dit…

ta page est tout simplement magnifique.
J'aime bien ce format.
Bravo bubulle, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

powder jewels narrowed microsofts getty sewell announced bangur specimens conferences overseen
masimundus semikonecolori