mercredi 26 septembre 2007

Mini-album freestyle

Coucou,
Je profite de ce temps pluvieux afin de concocter un mini-album pour le défi de Freestyle Québec.
Super chouette à réaliser : du papier Basic grey, de la peinture, du papier bulle et quelques décos plus tard Tadadadadad!!! et voici mon mini-album...

Bisouille de Bubulle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très zoli...et vive le papier bulle ;-)

Mimi73 a dit…

hooo Il est super ton mini-album Freestyle.

:) magnifique!

Je suis entrain de ramasser quelques trucs afin de réaliser le même défi!

:)

Bonne journée Ma belle Bubulle!
et merci pour ton commentaire sur mon blog!

Mimi

Anonyme a dit…

Trop jolie cette réa. J'adore

Anonyme a dit…

Bravo vraiment... tu es vraiment douée

Anonyme a dit…

Superbe ce mini! J'adore le mélange bleu/kraft. Et moi-aussi j'adore utiliser du papier bulle!