lundi 29 octobre 2007

Creative Blogger Award

Quelle surprise je viens d'avoir à l'instant …Lechatquitousse a estimé mon scrap inventif et gai pour me décerner le Creative Blogger Award!


Merci beaucoup Carol !!! Cela me touche beaucoup.


Le but: mettre à l’honneur 5 scrappeuses que vous admirez de par leur talent et par là même occasion faire découvrir d’autres scrappeuses. Hé oui, le monde du net est vaste et petit à petit envahit, chaque jour un peu plus, par des scrappeuses qui se lancent dans cette aventure qu’est le partage de leur passion via un blog.

A mon tour :
* Du coq à l'âne (Edwige Bufquin) : J'aime beaucoup son travail de la feutrine. D'ailleurs dès que son livre Objets et pages de scrap en feutrine est paru; je l'ai acheté... www.edwigebufquin.com

* Siljevanilje : J'adore son scrap coloré et décalé. www.ohxcrap.blogspot.com

* JosieSensi : Son travail est super chouette. Elle agence à merveille les papiers et les couleurs.www.joseerouleau.blogspot.com

* Mélanie : J'affectionne beaucoup son scrap freestyle et elle a une écriture géniale!!!!! www.melanieberiault.blogspot.com

* Au pays des bisouilles : J'aime beaucoup lire ses histoires. C'est une fille qui a du peps et ses pages sont géniales! www.elibisouilles.blogspot.com

Voilou!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ho merci pour les liens, je m'en vais découvrir tout ça!